mardi, 24 octobre 2023 10:47

Résultats des élections CSE SG-SOCIETE GENERALE Drif Nord - Merci à tous - 24 octobre 2023

La CGT obtient 7 élus et se place deuxième organisation syndicale de la région Drif Nord.
Merci à l'ensemble des électeurs qui se sont exprimés et qui nous ont apporté leur confiance en nous plaçant 2éme organisation syndicale de la Région.

SGRF 2023 : Résultats des élections SG - Société Générale Drif Nord
Résultats

Sur les 26 élus au CSE SG-Société Générale Drif Nord, vous pourrez compter sur le travail de 7 élus  CGT (4 TMB/3 Cadres)
image

Ces élus CGT viendront renforcer et travailler avec vos représentants CGT de proximité ainsi que 5 délégués syndicaux et un représentant syndical au CSE.

Tous ensemble, nous allons continuer à défendre vos intérêts, ce ne sont pas les sujets qui vont manquer (Manque de personnel, la souffrance au travail qui augmente, la non-reconnaissance, les salaires...)

Lu 1196 fois Dernière modification le mercredi, 24 janvier 2024 11:18