Union Générale Tunisienne du Travail - Condamnation de l’attaque terroriste contre Charlie Hébdo

Évaluer cet élément
(69 Votes)

Union Générale Tunisienne du Travail - Condamnation de l’attaque terroriste contre Charlie Hébdo


La Fédération Générale des Banques et Etablissements financiers Tunisie( FGBEF- UGTT )en son nom et aux nom de tout les travailleurs et syndicalistes du secteur condamne avec la plus grande détermination la lâche attaque terroriste brutale et inhumaine commise contre le journal Charlie Hebdo. Cet un acte barbare intolérable qui nous interpelle tous en tant qu’êtres humaines qui est perpétré avant tout contre la démocratie et la liberté de presse.

Nos premières pensées attristées vont aux victimes et à leurs familles à qui nous exprimons notre totale solidarité dans la terrible épreuve qui les touche.

 

Dans ce contexte international plein de tensions et ce déferlement du terrorisme et du fanatisme aveugle dans le monde et que la Tunisie est aussi entrain de subir ,nous appelons nos camardes syndicalistes dans le monde à renforcer nos rangs pour participer à la lutte contre ce fléau et ses racines et à faire échouer les délires de ces groupes terroristes fanatiques et sanguinaires et leur commanditaires et à défendre et promouvoir les valeurs universelles de droits humains de démocratie , de liberté dont la liberté de presse .


En ces moments graves, nous réitérons notre compassion, notre solidarité aux victimes et à leurs familles

 

Le Secrétaire Général

JELLALI ABDELHAMID

 

Le Secrétaire Général Adjoint
Relations Internationales
NOOMEN GHARBI

Lu 6901 fois Dernière modification le samedi, 21 février 2015 20:16
Connectez-vous pour commenter