mercredi, 06 mai 2020 16:31

Merci encore car notre avenir professionnel est incertain et plus que jamais nous aurons besoin d’élus et de représentants pour nous défendre ! Mail reçu le 6 Mai 2020

Écrit par
Évaluer cet élément
(7 Votes)

Mail reçu le 6 mai 2020 :

Perso je n’ai jamais été autant scotchée sur mon téléphone pour guetter les infos syndicales que depuis l’arrivée de ce foutu virus. Avant je lisais attentivement l’info du vendredi, mais tranquillou le plus souvent.

Mais l’info courant aussi vite que le virus, avec les revirements du gouvernement autant qu’à la sg avec les interprétations locales en plus, il faut vraiment être au fait.

Alors MERCI à nos élus CGT pour leur engagement h24, merci à tous ceux des 4 coins de France qui publient leurs CR locaux. Ça nous fait voyager à plus de 100km sans autorisation et nous permet de voir ce qui se fait ailleurs.

Cette semaine je suis en dispense d’activité alors je vous envoie une photo de la plage Suzette à Lanton, c’est ma plage préférée. Qu’elle vous donne un avant goût de vacances les plus prochaines possibles.

Merci, merci et merci encore car notre avenir professionnel est incertain et plus que jamais nous aurons besoin d’élus et de représentants pour nous défendre !

Informations supplémentaires

  • onesignal: 0
Lu 1212 fois Dernière modification le mercredi, 06 mai 2020 16:52
Connectez-vous pour commenter