lundi, 09 septembre 2024 11:50

CSEE Centraux - SSCT Pôle Ouest - Ordre du jour de la réunion ordinaire du 17 septembre 2024

Ordre du jour de la réunion ordinaire du 17 septembre 2024 - CSSCT POLE OUEST (Réunion du 3ème trimestre 2024)

(pour accéder aux documents, vous devez vous identifier - en haut à droite, connexion internet ou via votre identifiant personnel - avant de cliquer sur le lien)

1. Information sur le projet de déménagement des équipes GBTO, DFIN et GCOO actuellement installées au sein de la Tour Granite vers l’immeuble Basalte
       Le dossier - Le plan cible
  2. Information sur le projet de réaménagement d’une partie des équipes GLBA et GBTO au sein du Socle des Tours Société Générale
       Le dossier - le plan cible
  3. Information sur le projet de déménagement des équipes EURO, AFMO, MIBS, DFIN et HRCO sur les étages d’Alicante et Granite
       Le dossier - Les plans cibles (A14, G32, G35)
  4. Information trimestrielle sur les accidents du travail
  5. Information trimestrielle sur les analyses microbiologiques (sans précisions, avril, mai, juin, juillet)
  6. Points relatifs à la santé au travail
        a) Points sur les campagnes et ateliers à venir organisés par le service de santé au travail.
        b) Epidémie de Mpox : Y a-t-il eu des cas déclarés au sein de l'entreprise ? Quelles informationssont communiquées aux salariés en cas d'infection, et quelles mesures l'entreprise prévoit-elle pour gérer cette situation ?
        c) Dans le cadre de la prévention des risques psycho-sociaux (RPS), quelles sont les dispositions prises concernant les formations aux premiers secours en santé mentale (PSSM) ?
  7. Fixation des dates de visites d’inspection
       ▪ Retours sur les visites d’inspection du trimestre et les irritants remontés par les salariés
       ▪ Retour sur la visite du 29 Haussmann (charge de travail)
  8. Points liés à l’exploitation immobilière
      a) Point de suivi sur la réfection des cafétérias (pilote au C34)
      b) Point sur les fissures dans les plaques en pierre jouxtant les boutons d’ascenseurs à Granite
      c) Suivi des travaux au A36 (sol non horizontal)
      d) Retour sur l’incident survenu au G10 le 30 juillet
      e) Rappel des règles d’information des commissaires sur les faits impactant la vie des immeubles (coupure d’eau, accès parking, ascenseur …)
      f) Initiative « Coulisses de la collecte de nos déchets » : objectifs poursuivis, bilan de la 1ère année, quid des résultats du dispositif de tri en termes de recyclage et d’impact empreinte carbone
      g) Comment sont gérés les espaces communs tels que les salles de réunion ou les zones de détente, dans le cadre du Flex office ? Y a-t-il des règles spécifiques pour leur utilisation ? Quid lorsque les salariés signalent un manque de salles de réunion et d’espaces dédiés à la détente ?
  9. Questions diverses
       a) Des formations incendie ont-elles été mises en place dans le cadre des actions de prévention et de sécurité incendie
       b) Une extension du service de vélos en vélo-partage à VDF est-elle envisagée à La Défense ?

Les autres documents

Lu 528 fois Dernière modification le mardi, 10 septembre 2024 09:37