mercredi, 25 mars 2020 21:09

COVID19 - Projet d'accord "ACCORD SUR LES JOURS DE REPOS ET LE MAINTIEN DE LA REMUNERATION PENDANT L’EPIDEMIE DE COVID-19" - 31 mars 2020 (17h30)

Écrit par
Évaluer cet élément
(11 Votes)

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Philippe FOURNIL mercredi, 01 avril 2020 12:03 Posté par Philippe FOURNIL

    il est prévu une discussion après crise pour les gens qui ont été au front pendant la crise. Beaucoup n'ont pas compté leurs heures en travail distant et d'autres sont effectivement en confinement pour ne pas prendre de risque de contamination.
    Après crise, il sera temps de faire le bilan de tout ça. Pour l'heure, chacun doit avoir une rémunération et ne pas craindre pour son emploi. Le temps de discuter de la reconnaissance se fera après crise et ce sera une bonne nouvelle, cela signifiera que nous sommes sortis de cette satanée crise qui a fait 500 morts... rien qh'hier et en France.

  • Lien vers le commentaire DELPIERRE mardi, 31 mars 2020 22:14 Posté par DELPIERRE

    Je trouve que l'engagement de la direction a juste ouvrir des négociations sur des éléments financiers pour ceux qui sont venus travailler, c'est trop léger...
    Au final c'est ceux qui font tourner la boutique, qui prennent les risques, qui se font avoir car n'auront rien de plus que ceux qui sont restés chez eux a l'abri (même s'ils n'ont rien demandé à personne).
    Beaucoup diront que s'ils avaient su ils n'auraient pas fait en sorte de venir travailler...

Connectez-vous pour commenter