Départs volontaires

• Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 2 semaines #1 par Anonymes
Départs volontairesa été créé parAnonymes
Quels types de départs ? quelles conditions financières ? quelles garanties ?....
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 2 semaines #2 par Anonymes
Réponse parAnonymes sur le sujet Départs volontaires
Bon je teste une demande de PTA à 4 ans de la retraite, ça va faire plaisir au chef....
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 2 semaines #3 par Anonymes
ATTENTION LE PROJET PTA EST MOINS BIEN QUE CELUI DES PSC / 4 ANS DE LA RETRAITE POUR LES PSC ET SEULEMENT 3 ANS SUR LE NOUVEAU PROJET / POUVEZ VOUS NEGOCIER AU MINI LA MEME CHOSE QUE LES PSC / MERCI / ET CERISE SUR LE GATEAU SI 100 % DE CGU POUVAIT ETRE PRISE EN COMPTE AU LIEU DE 50 % /
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 2 semaines #4 par Anonymes
ATTENTION 4 ans c est pour les psc...... le nouveau projet c est 3 ans effectivement sa faire plaisir au chef.......
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 1 semaine #5 par Anonymes
Lorsqu’on n’appartient pas à BDDF mais que l’on souhaite se porter volontaire pour un départ, quel est la démarche à suivre ? Concrètement, comment doit-on procéder pour donner sa place à un collaborateur dont le poste est supprimé ? Est-ce que c’est à moi de trouver le collaborateur avec qui échanger ma place ? Est-ce que je dois avertir ma HRBP ? Est-ce qu’il y a une cellule spéciale mobilité pour garder la confidentialité de ce projet ? Qui dois-je contacter ?
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 1 semaine #6 par Anonymes
Bonjour,
pour l'heure (nous sommes le 14 février), le processus n'est pas clairement défini. Nous avons demandé que votre démarche soit typiquement encadrée par une confidentialité, le temps pour vous de voir si votre demande est légitime et recevable. A ce moment là, si vous décidez de lever la confidentialité, votre poste pourrait être mis sur la bourse des emplois afin de permettre le reclassement d'un salarié dont le poste est supprimé. Dès lors, vous deviendriez éventuellement bénéficiaires des dispositifs de l'accord. Mais prudence, le projet n'est pas encore clair sur le sujet... Nous devrions le recevoir le 15 février et en rediscuter le 20 février. A suivre...
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #7 par Solid_Fox
Réponse parSolid_Fox sur le sujet Départs volontaires
Bonjour,

Je suis surpris du revirement de la direction quant aux départs volontaires. Dans la première mouture, plus on partait tôt, plus on avait un montant important. A la dernière lecture les départs volontaires semblent moins intéressants. Pourquoi ce ch’agement ? La Direction avait-elle peur que le dispositif soit trop incitatif ?

De plus, quand on parle de postes supprimés, un Directeur d’Agence est-il par défaut concerné dans le sens où son métier est «cible » ou ne concerne-t-il que les postes « réellement » supprimés ?
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 1 semaine #8 par Anonymes
Bonjour à tous,

Il serait bien également de négocier pour ceux qui cèdent leur place de pouvoir continuer à bénéficier des avantages sg dont le prêt consentie en avance logement et les taux d'emprunt du personnel limité à la résidence résidence principale.
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 1 semaine #9 par Anonymes
effectivement, c'était un point qui était réglé dans les plans précédents. Il faut re clarifier ce sujet.
  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 5 jours #10 par Anonymes
En cas de départ volontaire pour création d’entreprise, quels sont les documents à fournir ?
Modérateurs: A131259SpizOlivierD
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena